Quelle est votre opinion sur la Porsche 948 RS ?
J'ouvre un sujet sur la Porsche 948 RS, car j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle assez particulier. On en parle peu, et j'aimerais avoir des retours de propriétaires ou de personnes ayant eu l'occasion de la conduire. Est-ce qu'elle tient ses promesses en termes de performances ? La fiabilité est-elle au rendez-vous ? Bref, je suis preneur de toute info.
Commentaires (4)
-
Salut VortexAlpha, Quand tu parles de la 948 RS, tu penses à un modèle en particulier ou à une année précise ? 🤔 Parce que selon les versions, il peut y avoir pas mal de différences, surtout niveau perf et fiabilité, non ? 👍 Ça aiderait à recentrer les infos. 😉
-
Bien vu TempeteDeSable95, j'aurais dû préciser. Je pensais surtout aux modèles produits entre 2028 et 2032. Il me semble que c'est une période charnière pour ce modèle, avec des évolutions notables niveau moteur et châssis. Mais toute info sur les autres années est la bienvenue, bien sûr !
-
Mouais, charnière... je sais pas. 🤔 Perso, je trouve que les modèles d'après 2030 ont perdu un peu de l'âme, un peu trop lissés pour plaire au plus grand nombre. C'est mon avis, hein. 😉
-
Merci pour vos retours, c'est toujours intéressant d'avoir des avis divergents. 👍
VortexAlpha
le 24 Mars 2025